Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Diver de Shuntarou OHSAWA annoncé chez Delcourt/Tonkam

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Diver de Shuntarou OHSAWA annoncé chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Diver (DIVER – Sotai Sennyûhan) de Shuntarou OHSAWA.

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Grand Jump Premium des éditions Shueisha, le titre s’est terminé avec la parution de son second volume relié.

« Les « Divers » sont des agents infiltrés, sélectionnés dans tout le pays puis entraînés pour lutter contre les nouvelles criminalités nées après la loi de lutte contre les boryokudan, promulguée en 1991. Une histoire sans concession sur létat de la criminalité au Japon aujourdhui. »

Le premier tome version française de Diver paraîtra le 4 juillet prochain, pour 7,99€

SYNOPSIS
Pour lutter contre la criminalité liée aux gangs, la police a créé les « Divers » : des enquêteurs infiltrés dans les plus hautes sphères mafieuses. Hyogo Kurosawa, considéré comme le meilleur « Diver » car il est le pire des pourris de la police, infiltre la Team A, un gang descrocs extrêmement intelligents et issus de grandes écoles. Ils ruinent des personnes âgées par le biais darnaques par virement bancaire !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire