Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Le Diable s’habille en soutane” à paraître chez Soleil Manga

Le Diable s'habille en soutane

Le manga “Le Diable s’habille en soutane” à paraître chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Le Diable s’habille en soutane (Mephistopheles wa Dare?) de Yuki YOSHIHARA, auteure de Chocolate Girl et Petites mésaventures amoureuses.

Pré-publié entre 2014 et 2016 dans le magazine Anekei Petit Comic des éditions Shogakukan, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Elle pensait obtenir l’absolution. Il va lui offrir la vengeance. Derrière un sourire angélique se cache parfois des intentions bien plus diaboliques… »

Le premier tome version française du Diable s’habille en soutane paraîtra le 18 avril 2018, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après avoir découvert qu’il la trompait. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger !
Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se fait aussi licencier ! Et c’est encore le pasteur qui va la sauver en lui offrant un emploi au sein même de son église. Mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.