Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction annoncé chez Kana

©Inio ASANO/Shogakukan

Le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction annoncé chez Kana

Le seinen manga complètement barré d’Inio ASANO (Bonne nuit Punpun, Solanin, La Fille de la Plage), Dead Dead Demon’s Dededededestruction, arrive chez Kana !

Annoncé à demi mot par Christel HOOLANS, directrice du label, dans le Mangacast n°35, c’est donc la dernière série en date de l’auteur qui commencera sa parution française en octobre prochain.

Pré-publié dans le magazine Big Comic Spirits de Shôgakukan depuis 2014, le manga compte, pour l’heure, quatre volumes reliés au Japon.

Selon son éditeur, l’œuvre, « métaphore sur la société japonaise post-Fukushima », porte « un regard acéré sur la société japonaise » et est destiné à « une génération de lecteurs de manga devenus adultes « .

Le premier tome français paraîtra en octobre prochain, pour 5,95€ (prix anniversaire qui passera à 7,45€ plus tard).

SYNOPSIS
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre qui se déplace tranquillement au-dessus de la ville. Bien que déconcertant, le vaisseau ne semble pour autant pas représenter une menace. Les habitants continuent donc à vivre leur vie sous cet étrange décor.
Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité.
Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population.  Il ne reste plus que 6 mois de quiétude avant que la fin du monde ne se déclenche…

Dead Dead Demon's Dededededestruction 1 JP Dead Dead Demon's Dededededestruction 2 JP Dead Dead Demon's Dededededestruction 3 JP
Couvertures japonaises des 3 premiers tomes, ©Inio ASANO/Shogakukan

Dead Dead Demon's Dededededestruction
©Inio ASANO/Shogakukan

Auteur important du catalogue de l’éditeur, Kana a déjà publié nombre des œuvres du mangaka telles que Bonne nuit Punpun, Un monde formidable, La fin du monde avant le lever du jour, Le quartier de la lumière ou Solanin.

Source : Kana




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]