Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga de fantasy Dodoma bientôt chez Komikku

Dossier Boichi

Publicité

Dodoma T01

Le manga de fantasy Dodoma bientôt chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga de « shônen-fantasy » Dodoma de Jun SHIRAISHI.

Pré-publié dans le magazine Monthly Comic ZenonDodoma s’est terminé au troisième volume relié au Japon.

« Un titre fantastique qui sait mêler action et aventure tout en captivant le lecteur », selon l’éditeur, « une histoire inspirée et inspirante qui fourmille de thématiques et idées sublimées grâce à une construction raffinée et fantastique ».

Le premier tome est attendu le 12 avril prochain, pour 7,90€, et le second le 7 juillet.

SYNOPSIS
Partez à la découverte d’Orbis, un monde de pierre, fermé, éprouvé par de multiples tremblements de terre avec en son centre un Arbre de vie. 
Mana, un jeune homme, intrépide, dynamique, optimiste et maçon de son état, et son frère, le studieux Shino, beaucoup plus modéré font la joie des autres résidents. L’un répare dans la bonne humeur les habitats tandis que l’autre les décore de runes qui maintiennent les vieilles croyances de son peuple.
Mais malgré la paix apparente, tout bascule ! Un terrible séisme frappe violemment Orbis et la cité, autrefois paisible, est attaquée par un peuple étranger. Mana et Shino vont alors percer les secrets de leur petit monde et découvrir une bien étrange réalité… 

Annonce Dodoma PRESSE Dodoma T01 Dodoma T02
© 2014 by JUN SHIRAISHI / NSP Approved Number ZCW-59F




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner