Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dark Goddess de Tôru FUJISAWA et Hirokazu OCHIAI annoncé chez Pika

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Dark Goddess de Tôru FUJISAWA et Hirokazu OCHIAI annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Dark Goddess (Eyami no Kami) d’Hirokazu OCHIAI (Happy Project) et Tôru FUJISAWA (GTO).

Pré-publié entre 2014 et 2015 via l’application MangaBox de Kôdansha, le titre scénarisé par FUJISAWA s’est terminé avec la parution de son troisième volume relié au Japon.

« Quand Nagare, jeune homme nonchalant, libère par hasard la surprenante déesse Anjo du rocher dans lequel elle était enfermée, il se retrouve mêlé à une guerre mystique qui va réveiller chez lui des souvenirs profondément enfouis. »

Le premier tome français de Dark Goddess paraîtra le 20 septembre prochain, pour 7,20€.
Par la suite, un volume est prévu tous les deux mois.

SYNOPSIS
Fils d’un prêtre bouddhiste, Nagare Sôunji est un lycéen qui passe ses journées à ne rien faire. Il préfère laisser son prodige de frère exorciser les mauvais esprits et s’occuper du temple avec son père. Mais le jour où il rencontre Anjo, une étrange et belle jeune femme qui prétend être une déesse, sa vie bascule… La fonction cachée du temple, le passé ensanglanté des deux frères, tout ressurgit quand des êtres des ténèbres arrivent à se frayer un passage vers le monde des humains après mille ans de réclusion. Seuls Nagare et Anjo semblent pouvoir se dresser contre cette force maléfique ! Mais ce pacte avec une déesse ténébreuse n’est-il pas pire que le Mal à affronter ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner