Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Damned Master annoncé chez Komikku

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Damned Master
© 2014 by SHU KATAYAMA, UNI / SHONENGAHOSHA

Le manga Damned Master annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée, à son catalogue, du seinen manga Damned Master (Shishô Series) de Shû KATAYAMA et UNI.

L’histoire est tirée des romans du même nom écrits par UNI, le manga est pré-publié dans le Young King Ours de Shônen Gahosha, et compte, pour l’heure, trois volumes reliés au Japon.

« Dans ce titre mystère et fantastique planent à chaque page. On se retrouve un peu comme le héros qui vit des aventures surnaturelles entre appréhension, peur, étonnement et l’envie d’en savoir plus. Le trait moderne et sombre de Shu Katayama s’accorde à merveille avec l’ambiance sombre et terrifiante que véhicule le récit d’Uni », selon l’éditeur.
Le premier tome français sera disponible le 28 avril prochain, pour 7,90€, et le second le 7 juillet.

SYNOPSIS
Tout droit sorti de sa campagne, Uni est intrigué par les légendes urbaines et phénomènes paranormaux. À son entrée à l’université, il rencontre un jeune étudiant qui deviendra son « Maître » en la matière… Au fil de son initiation, il enchaîne les expériences extra-ordinaires qui vont changer sa vie. Avec « Damned Master », découvrez les ténèbres les plus sombres que ce monde puisse vous offrir. Un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

Shishô Series 1 Shishô Series 2 Shishô Series 3

Source : Komikku




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner