Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga D.N. Angel de Yukiru SUGISAKI en arrêt de commercialisation chez Glénat

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

DN ANGEL T14

Le manga D.N. Angel de Yukiru SUGISAKI en arrêt de commercialisation chez Glénat

Glénat nous apprend ce jour la mise en arrêt de commercialisation du manga D.N. Angel de Yukiru SUGISAKI.

Le titre a débuté sa parution chez Glénat en janvier 2004 et s’est achevé en juillet 2013 avec la sortie de son ultime tome.
Dans les faits, un grand nombre de volumes ne sont pas plus imprimés depuis quelques temps et donc plus accessibles aux éventuels acheteurs, l’éditeur ne fait qu’officialiser ce qui était devenu inéluctable.

Les retours des libraires sont acceptés jusqu’au 20 avril 2018.

SYNOPSIS
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu’il est en présence de la fille qu’il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c’est sur elle que Dark a jeté son dévolu !
Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu’après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d’être gagnées pour lui !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]