Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Le Couvent des Damnées” annoncé chez Glénat

Dossier Boichi

Publicité

Hengoku no Schwester 2

Le manga “Le Couvent des Damnées” annoncé chez Glénat

Le manga Le Couvent des Damnées (Hengoku no Schwester) de Minoru TAKEYOSHI s’annonce au catalogue de Glénat.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Gekkan! Spirits de ShogakukanLe Couvent des Damnées est la première œuvre éditée de son auteur et compte pour l’heure quatre volumes reliés au Japon (le cinquième est prévu pour février prochain).

Le premier tome français des aventures de « l’hérétique et incorruptible » Ella paraîtra le 4 janvier 2017.

SYNOPSIS
Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l’inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque “les filles de sorcières”. Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle en elle ?
Encensé par Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist) ou Makoto Yukimura (Vinland Saga), cette première œuvre d’une jeune auteure brille par sa fougue. À l’heure où les héros deviennent chétifs et nonchalants, on a indéniablement envie de suivre cette héroïne forte et indépendante qui n’hésite pas à se salir les mains pour défendre ses idéaux et protéger les siens.

Source : Glénat




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire