Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Cobra the Space Pirate en arrêt de commercialisation chez Black Box

Le manga Cobra the Space Pirate en arrêt de commercialisation chez Black Box

Un peu plus de deux ans après sa mise en vente, « l’édition ultime » du manga Cobra the Space Pirate de Buichi TERASAWA est annoncé en en arrêt de commercialisation chez l’éditeur Black Box à partir du 1er mai prochain.

Cette nouvelle édition non-censurée, après celles de Dybex et de Taïfu Comics, a débuté sa parution française fin 2015 avec des tomes format A5 (145 x 210 mm) d’environ 300 pages vendus 15,90€ l’un.
L’oeuvre culte de TERASAWA va, pour la troisième fois, se retrouver sans éditeur français.

Il ne vous reste donc plus que quelques semaines pour vous procurer les 12 tomes de ce classique absolu du manga via votre libraire habituel ou directement sur le site de vente en ligne de Black Box.

SYNOPSIS
Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omniprésent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. J’aurais bien aimé posséder ce classique, mais j’ai pas 200 balles à mettre pour 12 tomes là maintenant…

Laisser un commentaire