Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Chronos Ruler annoncé chez Kana

Dossier Boichi

Jikan no Shihaisha 1

Le manga Chronos Ruler annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du manga Chronos Ruler (Jikan no Shihaisha) de l’artiste chinois PONJEA.

Pré-publié dans le magazine chinois Ok! Comic de FanFan, et au Japon sur le site Shônen Jump+ des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus.

« La série nous a marqué pour son excellent mélange entre action et humour mais également pour son choix de pouvoirs liés au temps […], des pouvoirs utilisés ici avec beaucoup de maîtrise et nous épargnant les agaçantes boucles temporelles ! Le dessin, dynamique & stylisé, devrait vous donner une raison supplémentaire de lui donner sa chance. »

Les deux premiers tomes de Chronos Ruler paraîtront simultanément le 2 mars 2018, le tome 1 pour 5,45€ (prix de lancement), et le 2 pour 6,85€.

SYNOPSIS
Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. En réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]