Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Chocotan de Kozue TAKEUCHI annoncé chez nobi nobi !

Le manga Chocotan de Kozue TAKEUCHI annoncé chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Chocotan de Kozue TAKEUCHI.

Pré-publié depuis 2011 dans le magazine Ribon des éditions Shueisha, le titre se terminera prochainement au Japon avec la parution de son treizième volume relié.

« Série phare du magazine pour jeunes filles Ribon des éditions Shueisha, Chocotan est un mélange parfaitement réussi de toutes les thématiques préférées des jeunes lectrices : des sentiments, de lamitié, des personnages kawaï (mignons) à souhait, le tout servi par un graphisme enjoué et dynamique.
Un titre pétillant et frais qui sait aussi être touchant à travers la fidélité et la complicité des deux personnages principaux qui illustrent bien lamitié entre les êtres humains et leurs animaux de compagnie. »

Le premier tome version française de Chocotan, traduit par Manon DEBIENNE, paraîtra le 3 janvier 2018, pour 6,95€.
Par la suite, le titre sortira à un rythme bimestriel.

SYNOPSIS
Chocotan est un teckel nain qui sentend à merveille avec sa maîtresse, la jeune et jolie Nao. La petite chienne adore être bien habillée, au plus grand bonheur de Nao, qui peut mettre à lœuvre ses talents de couturière ! Un jour, alors que Chocotan fait des bêtises comme à son habitude, elle dévore une étrange plante… Depuis, elle est capable de parler aux humains ! Loccasion pour elle davoir une relation encore plus fusionnelle avec sa maîtresse et de lencourager à se rapprocher du beau Arima, le garçon dont elle est amoureuse…

Chocotan 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]