Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Chimères (Croa Chimera) de Kaili SORANO annoncé chez Doki-Doki

Chimères 1

Le manga Chimères (Croa Chimera) de Kaili SORANO annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du manga Chimères (Croa Chimera) de Kaili SORANO, auteur de Monochrome Factor.

Pré-publié de 2014 à 2017 dans les magazines Comic Blade puis Comic Garden des éditions Mag Garden, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

« Grâce aux dessins envoûtants de Kaili Sorano qui subliment ce thriller fantastique, rarement le monde de la nuit aura été aussi fascinant ! »

Le premier tome français de Chimères paraîtra le 7 mars prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
À la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère… Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret.
Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…

Chimères 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.