Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Château Narumi bientôt chez Komikku

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Château Narumi

Le manga Château Narumi bientôt chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Château Narumi (Mako no Wine) de Tomomi SATÔ.

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Manga Times chez Hôbunsha, le titre s’est terminé avec la parution de son second volume relié au Japon.

« Château Narumi est avant tout une histoire sur le dépassement de soi et jusqu’où notre passion peut nous emmener.
À l’instar des Gouttes de Dieu, la série transporte le lecteur dans l’univers du vin et de la production vinicole. La motivation de l’héroïne est le moteur du récit et on frémit avec elle et ceux qui l’aident face à ce défi impossible ! »

Le premier tome en version française de Château Narumi paraîtra le 14 septembre prochain, pour 8,50€. Le second et dernier est prévu pour le 16 novembre.

SYNOPSIS
Pour sauver l’héritage de ses parents, elle va devoir produire le meilleur des vins !! Héritière à 23 ans des rêves de son père, Mako devient PDG de sa propre exploitation vinicole. Mais cette parfaite débutante dans le domaine était loin de se douter à quoi pouvait bien ressembler la réalité de ce monde ! La passion et la motivation de Mako seront-elles plus fortes que tout ?




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]