Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Chat malgré moi” chez nobi nobi!

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Chat malgré moi T01

Le manga “Chat malgré moi” chez nobi nobi!

nobi nobi! annonce l’arrivée à son catalogue du manga Chat malgré moi (Neko, hajimemashita: Nyantomo Ki ni naru Nyao) de Konomi WAGATA (Lusky, mon ami pour la vie).

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Ciao de Shogakukan, le titre compte deux volumes reliés parus en Japon.

« Faites la rencontre de Nao, jeune homme accidentellement changé en chat et de Chika : un duo hilarant et cocasse. Un manga feel good à mettre entre toutes les mains ! »

Le premier tome version française de Chat malgré moi, traduit par Julia BRUN, paraîtra le 2 novembre prochain, pour 6,95€.

SYNOPSIS
La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps… d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui… Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?

Chat malgré moi T01




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire