Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Le Chant des Souliers Rouges” chez Kazé

Publicité

Le manga “Le Chant des Souliers Rouges” chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Le Chant des Souliers Rouges (Tetsugaku Letra) de Mizu SAHARA (déjà auteure de My Girl et Un Bus Passe chez le même éditeur).

Pré-publié dans le magazine Monthly Shônen Sunday de Shogakukan de 2011 à 2015, le titre s’est conclu avec la parution de son sixième volume relié au Japon.

« Un seinen basé sur les destins croisés de deux lycéens aux espoirs brisés. Chacun dans leur domaine, ils ont fait tous les efforts nécessaires dans la poursuite de leur passion… en vain. Soucieux de ne pas décevoir leur entourage respectif, il ne savent plus que faire, jusqu’à cette brève rencontre lors de laquelle ils choisiront finalement d’échanger leurs activités. Le Chant des Souliers Rouges est le récit de cette nouvelle vie à contre-courant », selon son éditeur.

Le premier tome français paraîtra le 3 mai 2017, et le suivant en juillet.

SYNOPSIS
Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux…

My Girl

Price: EUR 15,90

5.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

12 used & new available from EUR 5,53

Source : Kazé

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner