Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Cavale vers les Étoiles annoncé chez Casterman

Cavale vers les Etoiles

Le manga Cavale vers les Étoiles annoncé chez Casterman

Casterman annonce l’arrivée à son catalogue du manga Cavale vers les Étoiles (Kinu Roku) de Ryôma NOMURA.

Pré-publié entre 2013 et 2014 dans le magazine Afternoon de Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.
Dans sa version française, le volume de Cavale vers les Étoiles compilera les deux tomes japonais et arborera en couverture une illustration originale réalisée par l’auteur, Ryôma NOMURA, pour l’occasion.

« Cavale vers les Étoiles est une course poursuite haletante qui ne vous laissera respirer qu’une fois la dernière page tournée. »

Ce volume unique de plus de 300 pages sera au format 130 x 180 mm (format seinen habituel de l’éditeur) avec une couverture souple et une jaquette.

Le one-shot Cavale vers les Étoiles paraîtra le 23 août prochain, pour 11,95€.

SYNOPSIS
Deux filles, une armée à leurs trousses, un seul objectif : Mars !
Dans un futur uchronique où les implants cybernétiques font partie du quotidien, la Terre est sous le joug de la couronne britannique. Afin de mater la révolte des colonies établies sur Mars, le pouvoir détourne la génétique martienne pour créer des combattants d’un nouveau genre. Échappée du laboratoire militaire où elle a vu le jour, Kinu nourrit un seul but : aller retrouver les siens sur la planète rouge. Contre elle : toute l’armée de l’empire. Avec elle : Roku, une vendeuse de nouilles qui n’a rien demandé à personne.

 




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.