Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Card Captor Sakura – Clear Card Arc annoncé chez Pika

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Le manga Card Captor Sakura – Clear Card Arc annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Card Captor Sakura – Clear Card Arc (Card Captor Sakura: Clear Card-hen) de CLAMP, suite directe de Card Captor Sakura.

Produit à l’occasion des 20 ans de la licence et pré-publié depuis 2016 dans le magazine Nakayoshi chez Kodansha, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus dont le tirage total atteint 1,5 million d’exemplaires au Japon.

« Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura, Sakura est alors en CM1. Dans Card Captor Sakura – Clear Card Arc notre jeune héroïne entre en 5ème et retrouve Shaolan, Tomoyo et bien d’autres pour de nouvelles aventures autour des Clow Cards, plus mystérieuses que jamais ! »

Le premier tome français de Card Captor Sakura – Clear Card Arc, traduit par Fédoua LAMODIÈRE, paraîtra le 15 novembre prochain, pour 6,95€.

SYNOPSIS
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Card Captor Sakura - Clear Card Arc 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. C’est sympa mais au lieu de sans cesse faire des suites à leurs séries , les CLAMP devraient peut-être finir leurs autres séries (X, gate 7, drup and drop)

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]