Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Bye Bye Liberty d’Ayuko HATTA annoncé chez Kurokawa

Bye Bye Liberty 1

Le manga Bye Bye Liberty d’Ayuko HATTA annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Bye Bye Liberty d’Ayuko HATTA, auteure de Wolf Girl & Black Prince

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Bessatsu Margaret des éditions Shueisha, le titre se terminera prochainement au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

« Dans Wolf Girl & Black Prince, on avait déjà apprécié le trait soigné et rafraîchissant de la mangaka. Ici encore, on retrouve le dessin dynamique d’Ayuko HATTA, son humour et son originalité. »

Le premier tome français de Bye Bye Liberty paraîtra le 8 février 2018, pour 6,80€. A noter que dans celui-ci, les lecteurs pourront y trouver un chapitre bonus du manga Wolf Girl & Black Prince.

SYNOPSIS
Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !

Bye Bye Liberty 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.