Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Bungô Stray Dogs annoncé chez Ototo

Publicité

Bungô Stray Dogs 1

Le manga Bungô Stray Dogs annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Bungô Stray Dogs de Harukawa 35 et Kafka ASAGIRI.

Pré-publié depuis 2012 dans le magazine Young Ace de Kadokawa, le titre compte pour l’heure onze volumes au Japon (le dernier tome vient juste de sortir).

Les auteurs « relèvent le défi de redonner vie à de célèbres auteurs japonais du XXe siècle. Une renaissance qui fera de certains des plus grands noms de la littérature japonaise », selon son éditeur qui ajoute : « Ce croisement de deux cultures bien trop souvent opposées : culture pop japonaise et culture littéraire, donne un mélange explosif où le rythme effréné de l’action est ponctué d’un humour mordant, le tout servi par une palette de personnages qui transpirent la classe ! »

Les deux premiers tomes français paraîtront le 24 février 2017, pour 7,99€ l’unité.

SYNOPSIS
Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner