Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu” annoncé chez nobi nobi!

Le manga “Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu” annoncé chez nobi nobi!

nobi nobi! annonce l’arrivée à son catalogue du manga Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu (Yuzu Bentô) de Umetarô AOI.

Pré-publié entre 2012 et 2013 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

« Pétillante et pleine d’entrain, Yuzu concocte des bento savoureux adaptés à chacun de ses clients. De la jeune fille guérie de sa timidité au couple âgé qui se redécouvre après tant d’années, on ne compte plus les cœurs réconfortés par ses petits plats. Parce qu’au final : « Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu » ! »

A la fin de chaque volume le lecteur trouvera deux recettes de bento tout en couleur tirées du livre Tokyo – Les recettes culte de Maori MUROTA, paru aux éditions Marabout.

Le premier tome version française du manga Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu, traduit par Fédoua LAMODIÈRE, paraîtra le 7 février prochain, pour 7,90€. Le suivant, et dernier, est lui attendu pour le 7 mars.

SYNOPSIS
Mugi est une petite ville verdoyante, calme et paisible, bordée par une mer tranquille. Dans cette jolie bourgade, vit une fillette qui a ouvert un magasin de bento, des plats à emporter. Elle s’appelle Yuzu, elle a de l’énergie à revendre et surtout, elle sait toujours trouver comment remonter le moral de ses clients. Quelques ingrédients et beaucoup d’amour… c’est prêt !
Bon appétit !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire