Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Blood Blockade Battlefront chez Kazé

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Blood Blockade Battlefront - Tome 1

Le manga Blood Blockade Battlefront chez Kazé

Le shônen manga Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) de Yasuhiro NIGHTOW (Trigun) vient d’être annoncé chez Kazé.

Pré-publié dans le magazine Jump SQ puis le Jump SQ.19 de Shueisha de 2009 à 2015, le titre s’est terminé au Japon l’an passé à son dixième volume relié.

Le premier tome français paraîtra dans la collection Shônen UP! le 6 avril prochain, pour 8,29€, et le second le 1er juin.

La série animée adaptée en 12 épisodes par le studio BONES est disponible, quant à elle, chez ADN.

SYNOPSIS
Il y a trois ans, un portail dimensionnel s’est ouvert sur New York. Désormais rebaptisée “Hellsalem’s lot” et recouverte d’un épais brouillard, la ville a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète “Libra” recrute des individus aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi peureux que maladroit, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes peuplant cette cité démoniaque ?!

Blood Blockade Battlefront - Tome 1

Kekkai Sensen 1 Kekkai Sensen 2 Kekkai Sensen 3

Kekkai Sensen 4 Kekkai Sensen 4 Kekkai Sensen 6

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]