Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Black Bullet arrive chez Doki-Doki !

Publicité

© SHIDEN KANZAKI/MORINOHON 2013/KADOKAWA CORPORATION
© SHIDEN KANZAKI/MORINOHON 2013/KADOKAWA CORPORATION

Le manga Black Bullet arrive chez Doki-Doki !

Doki-Doki vient d’annoncer l’arrivée, à son catalogue, du manga Black Bullet, adaptation de la série de light-novels du même nom.

Dessiné par MORINOHON, à partir du chara-design de Saki UKAI, et scénarisé par Shiden KANZAKI d’après ses propres romans, ce titre est prévu en quatre tomes.

La licence à déjà fait l’objet d’une adaptation en une série animée de 13 épisodes, diffusée par Wakanim et distribuée en vidéo par Black Box.

Le premier tome de Black Bullet paraîtra, en France, en février 2016.

BlackBullet1

extrait-blackbullet-1 extrait-blackbullet-2

extrait-blackbullet-3-1
© SHIDEN KANZAKI/MORINOHON 2013/KADOKAWA CORPORATION

SYNOPSIS
Planète Terre, futur proche. Depuis qu’elle a perdu son combat contre gastrae, un virus parasite, l’humanité vit des heures sombres et désespérées. Rentarô Satomi et Enju Haira, deux agents de la sécurité civile, mènent une guerre sans relâche contre le virus. Un jour, ils reçoivent une mission secrète de la plus haute importance : empêcher la destruction de Tokyo…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner