Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Batman & the Justice League de Shiori TESHIROGI annoncé chez Kana

Batman & the Justice League 1

Le manga Batman & the Justice League de Shiori TESHIROGI annoncé chez Kana

C’est à l’occasion du Batman Day que l’éditeur Kana annonce l’arrivée à son catalogue du manga Batman & the Justice League de Shiori TESHIROGI (Saint Seiya: The Lost Canvas) et DC Comics.

Batman DayLe titre a débuté sa pré-publication au Japon le 19 juin dernier dans le magazine Champion RED de l’éditeur Akita Shoten sous licence DC, et alors que le premier volume relié n’est même pas encore paru au pays du soleil levant, il s’annonce déjà chez nous !
Batman & the Justice League met en scène le personnage de Batman à la tête d’une Justice League comprenant Superman, Wonder Woman, Cyborg, Green Lantern, Aquaman et Flash qui doit combattre le Joker et une alliance de super-vilains.

Les méta-humains de DC, même en version manga, restent donc dans le giron de Media Participations qui possède les labels Kana et Urban Comics, ce dernier étant l’éditeur des comics DC en version française. Kana récupère par la même occasion le logo créé par Urban pour ses publications sur le chevalier noir !

Le premier tome version française de Batman & the Justice League paraîtra le 3 novembre prochain dans la collection Dark Kana, pour 7,45€.

SYNOPSIS
Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus. Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.
Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les ficelles n’est autre que le Joker ! Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]