Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Back Street Girls annoncé chez Soleil Manga

Publicité

Le manga Back Street Girls annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du manga Back Street Girls (Back Street Girls – Washira Idol Hajimemashita.) de Jasmine GYUH.

Pré-publié depuis 2015 dans le Young Magazine de Kodansha, le titre compte pour l’heure six volumes reliés au Japon dont le tirage global s’établit à 300.000 exemplaires.

« Vous connaissiez les idols japonaises ? Avec le manga Back Street Girls, nous allons vous faire découvrir un nouveau groupe hors du commun, les Gokudolls… composé de yakuzas ! »
Un manga qui rejoindra directement la collection des titres décalés de Soleil, parmi lesquels Prison School ou Yakuza Love Theory !

Le premier tome français de cette comédie décalée paraîtra le 24 mai prochain.

SYNOPSIS
Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes,
voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !
©Jasmine GYUH/Kodansha



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner