Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Ayanashi de Yukihiro KAJIMOTO annoncé chez Glénat

Ayanashi 2

Le manga Ayanashi de Yukihiro KAJIMOTO annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga de dark fantasy Ayanashi de Yukihiro KAJIMOTO.

Pré-publié depuis 2016 dans le Shônen Magazine R des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon et le troisième s’annonce pour février prochain.

« Yukihiro Kajimoto vient du monde du jeu vidéo et signe là son premier manga. La richesse de l’univers comme son graphisme rappelant Hiroyuki Asada brilleront dans cet univers de dark fantasy, à l’instar de la flamme de Holo qui chasse l’obscurité. »

Le premier tome version française d’Ayanashi paraîtra le 21 mars 2018, pour 6,90€.

SYNOPSIS
Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d’une chouette et se lient peu à peu d’amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]