Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Anus Beauté annoncé chez Kurokawa

Publicité

Anus Beauté 1

Le manga Anus Beauté annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée du manga Anus Beauté (Kiss my Ass) de Takeshi OHMI à son catalogue.

Anus Beauté

Série humoristique courte « au service de la connaissance », Anus Beauté est un titre terminé en deux tomes dont la préface sera rédigée par Marina CARRERE D’ENCAUSSE  (Le Magazine de la Santé, et Allô Docteurs sur France 5).
« Il existe en médecine des sujets tabous dont on n’ose pas parler ou que l’on évoque en riant, grassement quand on va bien… jaune quand on est concerné. Les douleurs de l’anus sont certainement au premier rang de ces sujets. (…)
Comment faire passer ces messages afin d’éviter ces consultations différées ? Avec de l’humour. Et du sérieux. C’est clairement le but de ce manga », dit-elle de ce titre.

« Un adulte sur trois souffre d’hémorroïdes. Pourtant, rares sont ceux qui osent en parler à leur médecin. Au fil des pages de ce manga, l’auteur donne de précieux conseils pour les reconnaître, les
prévenir et les soigner », selon l’éditeur.

Un manga original dont le nom français est une réadaptation loufoque du titre du film “Vénus Beauté (Institut)” de Tonie MARSHALL.

Le premier tome français est attendu le 14 avril prochain, pour 8,90€, et le second le 8 septembre.

SYNOPSIS
Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu’il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d’hémorroïdes. Personne n’est au courant, bien sûr, jusqu’à ce qu’une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré…

Anus Beauté 1

Kiss my Ass 1 Kiss my Ass 2

Source : Kurokawa




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner