Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Angel Heart de Tsukasa HÔJÔ va prochainement se terminer

Angel Heart - 1st Season 1

Le manga Angel Heart de Tsukasa HÔJÔ va prochainement se terminer

Le manga Angel Heart de Tsukasa HÔJÔ (Cat’s Eye, Family Compo), pseudo suite de City Hunter, se terminera fin mai dans le magazine Comic Zenon.

Après sept ans de pré-publication, le manga Angel Heart – 2nd Season, suite d’Angel Heart (qui avait débuté sa publication en 2001), va tirer sa révérence du mensuel édité par Tokuma Shoten le 25 mai prochain dans le numéro daté de juillet.
Cette conclusion est annoncée comme étant la fin de la saga. Au total, Angel Heart – 2nd Season comptera 16 ou 17 volumes reliés.

Pour fêter cette fin dignement il y aura dans les numéros de juillet, d’août et de septembre du Comic Zenon une pochette plastique offerte aux couleurs des scènes marquantes la série.
Le numéro de juillet contiendra, en outre, des pages couleurs qui retraceront l’histoire de la saga ainsi qu’une compilation d’illustrations de la licence réalisées par d’autres auteurs du magazine nommée Watashi no Angel Heart (Mon Angel Heart).

En France, le manga est édité chez Panini Manga.

SYNOPSIS : ANGEL HEART
À la fin de  »City Hunter », Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de « Glass Heart », décide de sauter d’un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu’elle a commis. Mais la jeune fille s’empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d’un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.
Angel Heart
(c)北条司/NSP 2010

Angel Heart - 1st Season Vol.1

Price: EUR 9,99

3.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

13 used & new available from EUR 6,99




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.