Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le manga Ajin va être adapté en film live

Dossier Boichi

Publicité

AJIN T04

Le manga Ajin va être adapté en film live

Après ses adaptations en série et en films animés, le manga Ajin de Gamon SAKURAI va se voir adapté en film live.

Il devrait être réalisé par Katsuyuki MOTOHIRO (Space Travelers, Shaolin Girl), et le personnage principal, Kei NAGAI, joué par Takeru SATOH, qui est connu pour avoir campé les rôles de Moritaka MASHIRO dans le live de Bakuman et de Kenshin HIMURA dans celui de Rurôni Kenshin. D’ailleurs le contexte sera quelque peu changé pour s’adapter à l’âge de l’acteur (27 ans) : Kei NAGAI sera plus vieux et sera interne hospitalier.
SATOH a d’ailleurs signifié qu’il était, lui même, lecteur du manga de Gamon SAKURAI découvert deux ans auparavant et qu’il était heureux de pouvoir jouer dans son adaptation.

C’est courant 2017 que ce long-métrage en prises de vues réelles devrait être projeté dans les salles obscures japonaises.

On apprend, par ailleurs, que le manga a déjà été tiré à plus 5 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Glénat, l’adaptation animée diffusée sur Netflix.

SYNOPSIS : MANGA
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Ajin Vol.1

Price: EUR 7,60

4.6 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

18 used & new available from EUR 2,99

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner