Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Adam et Ève de Ryoichi IKEGAMI et Hideo YAMAMOTO chez Kazé

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Adam et Ève de Ryoichi IKEGAMI et Hideo YAMAMOTO chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Adam et Ève (Adam to Eve) signé du duo Ryoichi IKEGAMI (Crying Freeman, Sanctuary, Yuko) et Hideo YAMAMOTO (Ichi the Killer, Homunculus).

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Big Comic Superior de Shogakukan, le titre s’est terminé l’an passé avec la parution de son second volume relié.

« Retrouvez l’univers des Yakuzas dans un huit clos sanglant ! Une invisible soif de sang emplit doucement l’air.. retrouvez un couple d’assassins ! »

Les deux tomes français de Adam et Ève paraîtront simultanément le 2 novembre prochain, pour 8,29€ le volume.

SYNOPSIS
Dans un luxueux club privé, sept yakuzas se sont retrouvés en secret. Sept chefs de clan exceptionnels qui ont réussi à dépasser leurs querelles pour tenter de recadrer le monde décadent de la pègre japonaise. Mais leur réunion va être interrompue par deux invités inattendus. Deux êtres invisibles dont seul est perceptible le bruit des pas… et une odeur de violence extrême.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner