Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “À l’Assaut du Roi” annoncé chez Kana

Dossier Boichi

Publicité

À l'Assaut du Roi

Le manga “À l’Assaut du Roi” annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée du manga À l’Assaut du Roi (Banjô no Polaris) de Takahiro WAKAMATSU et Kate KIGUCHI à son catalogue.

Pré-publié dans le magazine Shônen Magazine de Kodansha depuis l’an passé, ce titre axé sur les échecs s’est terminé, au Japon, à son quatrième tome.

Le premier volume en français paraîtra cet été pour 5,45€ (prix de lancement spécial 20 ans).

SYNOPSIS
Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.
Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

À l'Assaut du Roi 1

Source : Kana




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner