Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “25 histoires d’un monde en 4 dimensions” de Leiji MATSUMOTO chez Kana

Publicité

Le manga “25 histoires d’un monde en 4 dimensions” de Leiji MATSUMOTO chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du manga 25 histoires d’un monde en 4 dimensions (Yojigen Sekai) de Leiji MATSUMOTO, créateur d’Albator et de Galaxy Express 999.

Publié à la fin des années 60 chez Shogakukan puis chez Kodansha, le one-shot 25 histoires d’un monde en 4 dimensions paraîtra en version française le 19 janvier 2018, pour 15€.

SYNOPSIS
Après « 24 histoires d’un temps lointain », voici un nouveau recueil de 25 histoires courtes qui nous permet de poursuivre l’exploration de la genèse de l’univers Matsumoto !
Toujours dans un environnement intersidéral, on y retrouve les thèmes chers à l’auteur et qui forment la base de toute son œuvre : la défense de la nature, la lutte pour la vie, l’ouverture aux autres, les failles de l’être humain ! On y retrouve déjà toute la magie et la maestria de ce maître du manga et permet de contempler l’évolution de son travail à travers le temps (et l’espace) !

Yojigen Sekai




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]