Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le livre Urasawa – Le Guide Officiel annoncé chez Panini Manga

Publicité

Le livre Urasawa – Le Guide Officiel annoncé chez Panini Manga

Panini Manga annonce l’arrivée à son catalogue du livre Urasawa – Le Guide Officiel (Urasawa Naoki Kaite Kaite Kakimakuru), sur l’univers et les personnages des mangas du mangaka Naoki URASAWA.

Paru en janvier 2016 au Japon chez Shogakukan, ce livre de 272 pages dont plusieurs sont en couleur revient sur les différents titres de l’auteur tels que Pineapple ArmyYawara!, Master KeatonHappy!, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Billy Bat ainsi que ses histoires courtes, à travers des illustrations non publiées dans l’artbook Manben ainsi que dans une interview de plus de douze heures réalisée avec le responsable éditorial du magazine Big Comic Spirits.

Le livre Urasawa – Le Guide Officiel paraîtra en version française le 15 novembre prochain, pour 35€.

PRÉSENTATION
Dès le début de sa carrière et durant trente-deux années, Naoki Urasawa a rencontré le succès avec chacune de ses séries, charmant ses lecteurs avec des récits surprenants. Mais qu’est-ce qui a poussé le maître à imaginer toutes ces histoires ? Trouver une réponse à cette question, voilà le défi que s’est lancé le responsable éditorial de Big Comic Spirits, au cours d’une interview de 12 heures 38 minutes et 21 secondes, en 145 000 caractères.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]