Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le livre One Piece – Les recettes pirates de Sanji annoncé chez Glénat

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le livre One Piece – Les recettes pirates de Sanji annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du livre de recettes One Piece – Les recettes pirates de Sanji (One Piece Pirate Recipes – Umi no Ichiryû Ryôrinin: Sanji no Manpuku Gohan) signé du grand cuisinier… Sanji !

Publié en novembre 2012 au Japon chez Shueisha, les lecteurs découvriront dans cet ouvrage les recettes de plats célèbres de Sanji, le cuisinier de l’équipage du Thousand Sunny, le plat préféré de Luffy, et divers plats issus de l’univers de One Piece.
Dans sa version japonaise, le livre contient également des informations sur les habitudes alimentaires d’Eiichiro ODA et des plats qu’il mange avec ses assistants.

Cet ouvrage de 96 pages, au format 182 x 257 mm, paraîtra en version française le 22 novembre prochain pour 20€.

PRÉSENTATION
Quel lecteur de One Piece n’a jamais rêvé de festoyer aux côtés de l’équipage de Chapeau de paille pour déguster les petits plats de Sanji ? Pour votre plus grand plaisir, le cuisinier du Thousand Sunny édite là son premier livre de recettes. Barbecue d’aqua-viande de Water Seven, penne gorgonzola aux rois des mers… des idées originales et succulentes, faciles à réaliser, qui vous feront naviguer dans toutes les mers du monde.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Faut vraiment être sérieusement atteint pour penser que Sanji va calmer Big Mom avec u gâteau

Laisser un commentaire

banner