Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un livre anniversaire pour fêter la fin de To Love et les 10 ans de la saga au Japon

Publicité

Un livre anniversaire pour fêter la fin de To Love et les 10 ans de la saga au Japon

Alors que le manga To Love Darkness de Kentaro YABUKI et Saki HASEMI se termine, Shueisha annonce la parution en août prochain d’un livre anniversaire pour fêter la fin du titre et les 10 ans de la saga.

Au programme de cet ouvrage au format B5 (176 x 250 mm) : les deux chapitres spéciaux qui seront publiés dans les numéros de mai et de juin du Jump SQ, une illustration inédite de Kentaro YABUKI, la chronologie qui revient sur les 10 ans de To Love, des reportages sur les deux auteurs, des illustrations de la saga par d’autres mangakas, des illustrations couleurs qui ne sont pas dans les artbooks déjà parus, ainsi qu’un DVD avec un OAD qui sera l’adaptation des deux chapitres spéciaux inédits.

Le livre est prévu pour le 4 août prochain, pour 6.000 yens.

To Love 10th book

En outre, est annoncée une figurine grandeur nature du personnage de Lala Satalin Deviluke, héroïne de To Love, en maillot de bain. Pour l’instant, seul un visuel 3D non peint a été dévoilé.
On ne sait donc pas où elle sera disponible, dans quelle quantité, ni à quel prix.

Lala figurine

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Retrouvez l’univers de To Love et le quotidien mouvementé de Rito dans cette nouvelle série ! Momo et Nana, les petites sœurs de Lala, ont intégré le lycée Sainan. Et Momo a un projet secret : elle veut transformer Rito en obsédé sexuel et lui constituer un harem… afin que toutes ses prétendantes soient heureuses avec lui ! D’un autre côté, une ennemie mystérieuse semble vouloir se servir d’Ombre Dorée pour tuer notre pauvre héros. L’énigmatique Méa arrivera-t-elle à convaincre l’ancienne tueuse professionnelle de reprendre du service ?

To Love Darkness 17

Price: EUR 6,99

4.3 étoiles sur 5 (3 customer reviews)

5 used & new available from EUR 3,00

Sources : YonkouProductions / Otakomu



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire