Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le light novel Goblin Slayer adapté en manga par Masahiro IKENO (Red Dragon)

Le light novel Goblin Slayer adapté en manga par Masahiro IKENO (Red Dragon)

C’est dans le troisième numéro de l’année du magazine Big Gangan, sorti hier, des éditions Square-Enix, que l’on apprend que Masahiro IKENO, l’auteur de Red Dragon, va se lancer dans un nouveau projet.

Il s’agira de l’adaptation en manga du light novel Goblin Slayer illustré par Noboru KANNATSUKI et écrit par Kumo KAGYÛ. Plus précisément, l’auteur va adapter le quatrième volume. La série aura pour titre Goblin Slayer – Brand New Day et débutera le 25 mai dans le Big Gangan.

Au Japon, le light novel est toujours en cours et compte six volumes reliés. Par ailleurs, une série animée, par le studio White Fox, est prévu cette année. De plus, il existe déjà deux adaptations manga : une par Kôsuke KUROSE dans le Big Gangan, dont le quatrième tome est prévu le 13 mars, et une par Kento SAKAEDA, dans le Young Gangan, dont le premier opus est prévu lui aussi le 13 mars prochain. Enfin, le tirage total de la saga, incluant manga et light novel, est de 1.5 millions d’exemplaires.

En France, le manga Red Dragon est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS :
La dynastie Qin a fondé le premier Empire en Chine, mais cette dictature laisse le peuple dans la misère… Liu Bang et Lu Wan, deux amis d’enfance issus de la classe populaire, décident d’allier leurs forces pour organiser une rébellion et prendre le pouvoir, l’un par sa force et l’autre par son intelligence. Ce sera le début d’une belle aventure pour nos deux jeunes héros !

Source : Big Gangan




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.