Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Les Liaisons Dangereuses de Chiho SAITÔ en édition prestige chez Soleil Manga

Publicité

Les Liaisons Dangereuses

Les Liaisons Dangereuses de Chiho SAITÔ en édition prestige chez Soleil Manga

Le manga Les Liaisons Dangereuses (Shishaku Valmont – Kiken na Kankei) de Chiho SAITÔ (Utena), d’après Pierre CHODERLOS DE LACLOS, revient dans une édition intégrale en édition Prestige chez Soleil Manga.

Publié au Japon chez l’éditeur Shogakukan, le titre est précédemment paru en France il y a quatre ans, en deux tomes, sous le nom Le Vicomte de Valmont – Les Liaisons Dangereuses.
Particularité de cette nouvelle édition, le manga sera en sens de lecture occidental, en grand format et comptera 384 pages.

Le tome unique du manga Les Liaisons Dangereuses en « édition Prestige » paraîtra en version française le 8 novembre prochain, pour 14,99€.

SYNOPSIS
La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner