Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’exposition des 30 ans de Saint Seiya en images

L’exposition des 30 ans de Saint Seiya en images

A l’occasion des 30 ans du manga Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) de Masami KURUMADA, une exposition se tient pour quelques jours à Tokyo. Voici quelques photos de l’événement dévoilées par Comic Natalie, présent à la conférence de presse.

Saint Seiya 30 Shûnen-ten Complete Works of Saint Seiya, c’est son nom, sera visitable du 18 au 29 juin prochain au UDX 2F AKIBA_SQUARE d’Akihabara (Tokyo).
On y retrouvera des illustrations de Masami KURUMADA, mais aussi de toute la licence, incluant les adaptations animées, des reproductions de planches, les produits dérivés dont les fameuses Saint Cloth Myth, les gold cloth grandeur nature, et bien sur une boutique.

Le ticket d’entrée est fixé entre 800 et 1.500 yens selon l’âge du visiteur et sa situation.

Photos : © Comic Natalie / AnimeAnime

En France, le manga Saint Seiya de Masami KURUMADA est édité chez Kana.
Saint Seiya Episode G de Megumu OKADA et KURUMADA ainsi que Saint Seiya Next Dimension de Masami KURUMADA sont édités chez Panini Manga.
Saint Seiya The Lost Canvas de Shiori TESHIROGI et KURUMADA ainsi que Saint Seiya Saintia Shô de Chimaki KUORI et KURUMADA sont édités chez Kurokawa.

SYNOPSIS : SAINT SEIYA
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna ! Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa soeur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) – Intégrale – Edition HD [Blu-ray]

Price: EUR 86,95

3.5 étoiles sur 5 (19 customer reviews)

5 used & new available from EUR 76,27

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. Merci, merci pour l’article, étant très, très fan de cette licence, je demande (si possible, si vous avez envie, et tout et tout), un petit dossier sur ce manga magique

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]