Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Les Mini-Aventures de One Piece en couleur pour fêter le tome 80 !

Publicité

One Piece 80

Les Mini-Aventures de One Piece en couleur pour fêter le tome 80 !

A l’occasion de la parution du tome 80 du manga One Piece d’Eiichiro ODA et du millionième téléchargement de l’app officielle, les “Mini-Aventures” qui servent d’illustrations au début des chapitres ont été colorisés.

C’est dans la fameuse application One Piece (disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play) que les aventures pourront être consultées.
Un total de 189 “Mini-Aventures” ont été mises en couleur et seront disponibles pour les utilisateurs (uniquement japonais).

news_xlarge_onepiece_tobira01 news_xlarge_onepiece_tobira02 news_xlarge_onepiece_tobira03
© Eiichiro ODA / Shueisha

OP1 OP2 OP3

En France, le manga est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : Comic Natalie

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner