Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’édition deluxe du manga BLAME! de Tsutomu NIHEI annoncée chez Glénat

L’édition deluxe du manga BLAME! de Tsutomu NIHEI annoncée chez Glénat

Glénat annonce le retour à son catalogue du seinen manga culte BLAME! de Tsutomu NIHEI avec la sortie d’une édition deluxe.

Si l’on se fie à son homologue japonaise, l’édition Shinsoban de Kôdansha publiée en 2015, cette édition deluxe devrait compter six tomes (au lieu de dix) comportant 350 à 400 pages chacun dans un format avoisinant les 180 x 127 mm et proposant de nouvelles couvertures réalisées par le mangaka.

A ce stade, on ne sait pas s’il y aura des bonus inclus, absents de l’édition française précédente.

Le premier tome version française de BLAME! édition deluxe paraîtra le 7 novembre prochain, soit en parallèle du nouveau manga de l’auteur.

SYNOPSIS
Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.