Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’édition deluxe du manga Card Captor Sakura annoncée chez Pika

L’édition deluxe du manga Card Captor Sakura annoncée chez Pika

A l’occasion des vingt ans du manga Card Captor Sakura de CLAMP, son éditeur japonais, Kôdansha, a sorti une édition deluxe au Japon. C’est cette version que Pika Édition va proposer en France.Cardcaptor Sakura 20th

Publié dans le magazine japonais Nakayoshi de Kôdansha entre 1996 et 2000, Card Captor Sakura compte 12 volumes reliés dans son édition normale.
Dans cette deluxe, l’histoire tient sur 9 tomes au format agrandi (format 130 x 180 mm) et doté de nouvelles couvertures.

Chaque tome contiendra une carte à collectionner dont les neuf « formeront une illustration inédite une fois assemblées. »

Les deux premiers tomes français de cette nouvelle édition paraîtront le 18 avril prochain, pour 9,10€. Par la suite un nouveau volume sera disponible chaque mois.

SYNOPSIS
Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.