Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’édition couleur du manga L’Attaque des Titans – Birth of Livaï arrive chez Pika

L’édition couleur du manga L’Attaque des Titans – Birth of Livaï arrive chez Pika

Après la parution de la version noir et blanc, Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue de l’édition toute en couleur du manga L’Attaque des Titans – Birth of Livaï (Shingeki no Kyojin Gaiden – Kuinaki Sentaku) d’Hikaru SURUGA et Gun SNARK, d’après Hajime ISAYAMA.

Les deux tomes parus en juin dernier au Japon chez Kodansha sont intégralement en couleurs et incluent des illustrations couleurs ainsi que trois chapitres inédits par rapport à l’édition noir et blanc parue en France en 2015.

Les deux tomes version française de L’Attaque des Titans – Birth of Livaï, traduits par Emmanuel BONAVITA, paraîtront le 3 janvier 2018, pour 8,50€ le volume.

SYNOPSIS
Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les Bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration… Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?

L'Attaque des Titans - Birth of Livaï Edition Couleur 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]