Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / L’édition couleur du manga Cobra – The Space Pirate de Buichi TERASAWA de retour chez Isan Manga

Cobra couleur T1

L’édition couleur du manga Cobra – The Space Pirate de Buichi TERASAWA de retour chez Isan Manga

Isan Manga annonce le retour de l’édition couleur du manga Cobra – The Space Pirate de Buichi TERASAWA.

Publié entre 2007 et 2009 dans une édition en 14 tomes chez Taïfu Comics, le titre reviendra chez Isan dans une édition hardcover en 17 volumes comprenant environ 200 pages par opus avec, en plus, une introduction inédite en France.

Cette version intégralement colorisée mélange chapitres du manga original (publié en noir et blanc récemment chez Black Box) en couleur et aventures inédites.

Le premier tome version française de l’édition couleur de Cobra – The Space Pirate paraîtra le 13 septembre prochain, pour 29,90€. Le second s’annonce, lui, pour octobre.
Exceptionnellement, dans le cadre de la venue de Buichi TERASAWA à Japan Expo, les deux premiers tomes y seront disponibles en avant-première ainsi qu’un catalogue/artbook d’environ 300 pages reprenant les plus belles illustrations de l’auteur qui ne sera vendu que sur le festival et sur le site de l’éditeur.

SYNOPSIS
Cobra est de retour ! Avec toujours la guilde des Pirates à ses trousses.
Le célèbre pirate, à la recherche d’un fabuleux trésor, s’introduit dans un musée d’art antique mais le bâtiment se retrouve attaqué par la guilde des Pirates. En effet, Gipsy Doc et ses troupes sont à la recherche d’Utopia More, une jeune chercheuse qui étudie un mystérieux fossile.
Cobra parvient à contrecarrer les plans de la Guilde et s’échappe avec la jeune femme. C’est le début d’une aventure qui le mènera face à son pire ennemi…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.