Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le thriller My Home Hero de Masashi ASAKI et Naoki YAMAKAWA annoncé chez Kurokawa

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le thriller My Home Hero de Masashi ASAKI et Naoki YAMAKAWA annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga My Home Hero de Masashi ASAKI et Naoki YAMAKAWA.

Pré-publié depuis 2017 dans le Young Magazine des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

« My Home Hero dépeint avec réalisme et précision le monde des Yakuzas et le quotidien d’une famille japonaise. Le lecteur suit avec curiosité et amusement cet homme qui se retrouve malgré lui en pleines pérégrinations vers le crime parfait, et qui doit se débarrasser d’un corps tout en épargnant l’innocence de sa fille. Ces scènes d’humour noir alternent avec des moments de tensions, de suspense et de violences.
Cet équilibre délicat du scénario est renforcé par le dessin précis de Masashi Asaki qui souligne toute la violence quotidienne du monde de la pègre et la tranquillité rassurante de la cellule familiale. »

Le premier tome version française de My Home Hero paraîtra le 10 janvier 2019, pour 7,65€.

SYNOPSIS
Un père de famille, sans histoire et amateur de romans policiers, découvre que sa fille est sous l’emprise d’un Yakuza. Pour la sauver, il commet un crime. Un jeu du chat et de la souris, macabre et palpitant, commence alors entre notre héros, homme ordinaire avec un cadavre sur les bras, et la mafia japonaise qui recherche le gangster disparu.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.