Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le thriller Beyond Evil bientôt chez Kazé Manga

Publicité

Beyond Evil 1

Le thriller Beyond Evil bientôt chez Kazé Manga

Le seinen manga Beyond Evil (Aku no Higan) de Ogino et Miura vient d’être annoncé chez Kazé Manga.

Thriller horrifique pré-publié en 2014 et 2015 via le service en ligne Manga Box de DeNABeyond Evil compte quatre volumes reliés au Japon.

Les deux premiers tomes français devraient être disponibles le 16 mars prochain pour 7,99€ le volume.

SYNOPSIS
Quand Gôta décide de porter secours à un camarade de classe que les dettes mette en danger de mort, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Le fougueux jeune homme se retrouve plongé dans un monde au-delà des apparences, où le temps est la seule monnaie qui compte et où les forts se nourrissent littéralement de la vie des faibles : il existe des immortels aux pouvoirs surhumains capables de transférer des années de vie d’une personne à l’autre. Gôta ne pourra compter que sur l’aide du puissant Victor pour l’initier aux rouages de cette société de l’ombre dont il est l’un des maîtres. Mais cet homme aussi dangereux que charismatique cache de lourds secrets. Et on ne parvient pas au sommet sans se faire des ennemis mortels…seriez-vous prêt à pactiser avec le diable pour rester en vie ?

Beyond Evil 1 Beyond Evil 2

Beyond Evil 1 JP Beyond Evil 2 JP Beyond Evil 3 JP Beyond Evil 4 JP

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner