Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shônen manga Make me up ! de Kohei NAGASHII annoncé chez Pika

Le shônen manga Make me up ! de Kohei NAGASHII annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Make me up ! (Hoshino, Me o Tsubutte.) de Kohei NAGASHII.

Pré-publié depuis 2016 dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure dix volumes reliés parus au Japon. Le onzième tome s’annonce, lui, pour le 17 mai prochain.

« Derrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il nous en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. On espère que celle-ci, véritable tornade de bonne humeur et de spontanéité, et d’autres filles de sa classe réussiront à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, l’asocial !
Shônen frais et divertissant autour d’une amitié garçon/fille, Make me up ! séduit par son rythme et par les quiproquos qui ponctuent le récit : quand un asocial apathique rencontre la tornade qu’est Hoshino, cela ne peut être qu’explosif ! »

Le premier tome version française de Make me up !, traduit par Soizic SCHOONBROODT, paraîtra le 13 juin prochain, pour 6,95€. Le second s’annonce, lui, pour la mi-août.

SYNOPSIS
Kobayakawa est un garçon particulièrement asocial, qui a en horreur l’attitude convenue de ses camarades du lycée. Mais le jour où il découvre le secret de la très populaire Hoshino, il va devoir la fréquenter quotidiennement ! Et pour cause : celle-ci se dissimule derrière le maquillage, la clef de sa popularité à ses yeux… sauf qu’elle est incapable de se maquiller seule ! Bien qu’il soit contre cette idée, Kobayakawa va respecter le choix de Hoshino et mettre ses talents artistiques à la disposition de cette tornade faite fille…
Ce misanthrope va-t-il retrouver foi en l’être humain ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.