Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le Shônen Jump lance un concours de mangas destinés à la lecture sur smartphones

Le Shônen Jump lance un concours de mangas destinés à la lecture sur smartphones

Le département éditorial du magazine Weekly Shônen Jump chez Shueisha lance le Jump Tate Scroll Manga Shô (Prix du manga en lecture verticale du Jump). Les prix récompenseront des mangas destinés aux smartphones et autres appareils de lecture à défilement vertical.

Trois mangas au moins seront primés et seront publiés via l’application et le site web Shônen Jump+.
Le gagnant du grand prix recevra la somme d’1 million de yen quand les autres finalistes recevront 200.000 yens. Les mentions honorables recevront, eux, un prix de 50.000 yens, puis 10.000 yens chacun.

Les participants peuvent soumettre des œuvres qui ont déjà été mises en ligne, le concours est ouvert aux œuvres de tout genre et pour tout public.

La période d’inscription a débuté le 10 mai dernier et se terminera le 20 juillet prochain. Les gagnants seront annoncés vers le mois de septembre.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.