Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo This Teacher is Mine ! annoncé chez Soleil Manga

Le shôjo This Teacher is Mine ! annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga This Teacher is Mine ! (Furuya-sensei wa An-chan no Mono) de Yûko KASUMI.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Ribon des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Son professeur lui a conseillé de se battre pour l’homme qu’elle aime et elle va le prendre au mot ! This Teacher is Mine ! de Yuko Kasumi est un shojo qui vous fera craquer par sa tendresse ! »

Le premier tome version française de This Teacher is Mine ! paraîtra le 4 juillet prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre. An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire