Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Waiting for Spring d’Anashin annoncé chez Pika

Waiting for Spring 1

Le shôjo manga Waiting for Spring d’Anashin annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Waiting for Spring (Haru Matsu Bokura) d’Anashin.

Pré-publié depuis 2014 dans le magazine Dessert des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure neuf volumes reliés parus au Japon (le dernier en date parait le 13 mars).
A noter que le tirage total des neuf premiers tomes s’élève à 2,8 million d’exemplaires et qu’une adaptation live est prévue pour cet hiver.

« Avec beaucoup d’humour et de délicatesse, Anashin met en scène les péripéties d’une jeune fille dont le destin est bouleversé par l’arrivée de quatre beaux basketteurs dans son quotidien plutôt morose.
C’est en travaillant dans un café après les cours que Mitsuki en arrive à côtoyer régulièrement Towa, Rui, Kyôsuke et Ryûji : grâce à eux, elle apprend ce que c’est de faire partie d’un groupe d’amis et peut-être un peu plus ! »

Le premier tome version française de Waiting for Spring paraîtra le 4 avril prochain dans la collection Cherry Blush, pour 6,95€.

SYNOPSIS
Mitsuki Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Pourtant, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait et désespère… Mais par un heureux (?) concours de circonstance, les quatre joueurs stars du club de basket de son lycée vont se mettre à fréquenter Mitsuki régulièrement… au point pour elle de s’attirer la jalousie de ses camarades…

Waiting for Spring 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.