Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga “Un petit coin de bonheur” de Kaori HOSHIYA édité chez Akata

Le shôjo manga “Un petit coin de bonheur” de Kaori HOSHIYA édité chez Akata

Akata annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Un petit coin de bonheur (Karekore Kirakiramachi) de Kaori HOSHIYA, auteure de Don’t worry, Be happy !.

Pré-publié en 2015 dans le magazine Bessatsu Margaret des éditions Shueisha, le titre s’est terminé au Japon en un volume relié unique.

« Ce recueil de nouvelles publié avant Don’t worry, Be happy ! est en fait l’ouvrage qui a permis à son autrice de faire parler d’elle. Grâce à lui, elle s’est alors forgé une réputation de mangaka à suivre, lui permettant d’enchaîner directement avec une série. »

Le one-shot Un petit coin de bonheur paraîtra en octobre prochain, dans la collection Shôjo Feel Good.

SYNOPSIS
Paresseux et nonchalant, Haruka n’en a pas moins énormément de succès auprès des filles. Dans l’ombre, Satsuki, son amie d’enfance, veille sur lui depuis toujours. Mais leur relation pourrait bien prendre un tour inattendu suite à une crise… de somnambulisme ? Découvrez dans ce recueil de nouvelles, l’univers tendre et chaleureux de Kaori Hoshiya. Un univers habité par des personnages sains et généreux, qui ne manqueront pas de vous mettre de bonne humeur !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.