Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga “This is not love, thank you” de Nojin YUKI annoncé chez Soleil

Le shôjo manga “This is not love, thank you” de Nojin YUKI annoncé chez Soleil

Soleil annonce l’arrivé à son catalogue du shôjo manga This is not love, thank you (Kore wa Ai ja Nai no de, Yoroshiku) de Nojin YUKI.

Pré-publié entre 2016 et 2017 dans le magazine Bessatsu Margaret des éditions Shueisha, le titre s’est terminé avec la parution de son cinquième volume relié.

« Il pensait tomber sur la reine des naïves romantiques… Mais elle va lui prouver le contraire ! »

Le premier tome version française de This is not love, thank you paraîtra le 10 octobre prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Sara ne rêve que du grand Amour, comme dans les films ! En découvrant le beau Tsubasa en train de faire pleurer une camarade, elle s’emporte à tort. Celui-ci se confie alors à elle. Leur amitié naissante laisse progressivement place à des sentiments nouveaux et purs… du moins, c’est ce que croyait Sara ! Ridiculisée par Tsubasa, elle jure qu’il s’en mordra les doigts et tombera amoureux d’elle !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.